Tours Tango

Les Profs et DJ

Maria Filali & Gianpiero Galdi

La danse de Maria et Gianpiero est l’expression d’une rencontre entre deux personnalités et deux trajectoires de vie très différentes. Leur compréhension de la musique et de la danse, l’émotion qu’ils expriment sont complémentaires et nourrissent un dialogue intense. En spectacle, leur travail repose sur de l’improvisation pure. Leur principale ambition est que chaque spectateur se sente ému et inspiré dans l’instant présent.

 

En spectacle, leur travail repose sur de l’improvisation pure. Leur principale ambition est que chaque spectateur se sente ému et inspiré dans l’instant présent.

Leur enseignement se caractérise par une combinaison équilibrée entre une analyse quasi scientifique du mouvement (chez Gianpiero) et une approche holistique impliquant conscience, énergie et flux (chez Maria). La précision, la musicalité, la créativité, l’expressivité sont les qualités que les participants à leurs séminaires parviennent à améliorer. Générosité, simplicité, complicité et ouverture aux autres décrivent bien leurs personnalités.

DJ Marc Tommasi (AR)

Danseur depuis 1991, DJ de tango depuis 1996, a vécu 3 ans à Buenos Aires de 2005 à 2007, parle argentin. A animé plus de 200 milongas de par le monde.

 

Mon style est fortement influencé par la milonga de Buenos Aires où l’énergie et la variété s’associent à la poésie tanguera pour créer un bain émotionnel dans lequel chacun peut se fondre. Mes inspirations sont Mario Orlando et Horacio Godoy par leur précision et leur éclectisme.