Les enseignants

Sarah Dauphin & Pascal Xicluna

Danseurs de Tango Argentin depuis de nombreuses années, Sarah Dauphin et Pascal Xicluna ont développé leur pédagogie auprès de maestros reconnus tout en la nourrissant individuellement par des approches corporelles alternatives, telles que le tango relationnel, la danse contact, les arts martiaux, etc.
Leur pédagogie est axée sur la qualité de l’abrazo dans l’écoute, la bienveillance et le ressenti du corps.

Ils vous feront découvrir la magie et la beauté de cette danse d’improvisation si particulière, en s’appuyant sur les fondamentaux que sont la marche, la connexion, la musicalité.

« Posture », « Energie », « Ancrage », « Jeu », « Harmonie », sont leurs maîtres-mots. Vous appréhenderez, pas à pas, le langage universel de cette danse de « coeur à coeur » basée sur l’écoute et le partage de la musique, dans un dialogue permanent des corps enlacés.

Pour le cours Débutants

Joël Rodrigues

« Le confort, la douceur, la technique et le jeu d'improvisation sont les éléments qui caractérisent mon approche pédagogique. Professeur de tango en France et à l'étranger je transmets les connaissances et les mécaniques corporelles permettant de mieux ressentir la connexion à soi, à l'autre et à la musique. Le tango argentin est une formidable invitation à l’art du mouvement et au dialogue des corps, venez vivre cette expérience magique avec nous. »

Pour les cours 

Intermédiaires et Avancés